L’identification, l’analyse et le développement de marchés existants et futurs, de secteurs d’activité, de produits ou de services comptent parmi les éléments centraux de la réussite d’une entreprise. À chaque point de contact, physique ou numérique, l’expérience client doit être résolument axée sur les besoins des clients. ProAct – fondé en 1999 par des spécialistes en économie d’entreprise et en marketing – justifie d’une longue expérience en matière de développement de marché et de développement d’activité.
Savoir se mettre à la place de ses clients, analyser leur comportement en s’appuyant sur des données et réagir rapidement pour offrir des expériences clients enthousiasmantes: voilà autant de compétences centrales qu’une entreprise doit maîtriser à l’heure du numérique. Où se situent vos modèles commerciaux, vos produits et vos services par rapport à ceux de vos concurrents ? Comment optimiser les processus et quelles innovations réaliser sur le plan opérationnel pour gagner en efficacité?
Forts de vastes compétences méthodologiques dans les domaines de la Lean
Innovation, du Design Thinking ou de la gestion de l’expérience client, nous
faisons preuve d’une implication forte lors du développement. Les résistances
en interne et l’«esprit de clocher» sont souvent des facteurs limitants, et il
convient de les briser. Nous vous aidons à élargir votre perspective ainsi qu’à
maintenir et à améliorer votre compétitivité par le biais de votre force
d’innovation.
«ProAct nous aide à dynamiser nos innovations de manière efficace, et ce, toujours avec un regard entrepreneurial. Intervenant comme sparring-partner ou comme chef de projet fortement centré sur la mise en œuvre, ProAct propose, même aux PME, un bon mix de méthodes.»
Markus Buser, CEO, Callpoint AG
ProAct
Wasserwerkgasse 27
CH-3011 Bern